La NASA explique comment construire l’étoile de la mort

Share Button

etoile de la mort

Depuis que le premier film de la saga Star Wars a vu le jour, >Jason Heyward Jersey beaucoup ont voulu analyser les caractéristiques des épées, les navires et les androïdes, pour sa construction possible en termes scientifiques. Mais ce qui a toujours représenté un défi, c’était l’étoile de la mort ou Death Star -c’ est la même chose – jusqu’à ce qu’un ingénieur de la NASA a dévoilé qu’il peut construire la célèbre et redoutée structure.

Selon le chef ingénieur du laboratoire de Propulsion par réaction de la NASA, “>Adidas NMD PK Runner Brian Muirhead l”>asics gel lyte 5 hombre beige l’idée de fabrication de l’Etoile de la mort ne relève pas du surnaturel. L’ingénieur a déclaré que la difficulté de la célèbre structure réside dans l’envoie des matériaux nécessaires d’une planète à l’espace, évidemment, pour le coûteux que ce serait.

etoile mort

En revanche, Brian Muirhead conseille que le mieux serait d’utiliser un corps qui existe déjà dans l’espace en mouvement circulair ml”>Andrelton Simmons Baseball Jersey comme un astéroïde, pour commencer la construction. Par ailleurs, il critique l’Impero qui a commencé la fabrication à partir de zé fr/”>kanken fjallraven france selon lui c’était quelque chose qu’ils n’auraient pas dû faire.

etoile mort 1

“Il fallait l’attraper et utiliser sa structure comme base pour construire la station spati cher”>new balance mrl996dd deconstructed khakikhaki donc, nous disposerons des matériaux tels que l’eau, des composés organiques et des métaux pour fabriquer notre propre version de l’Etoile de la mort “ Brian Muirhead

Cet ingénieur n’est pas du tout un no .html”>Justin Blackmon – Oklahoma State Cowboys bien au cont e.html”>Asics Gel Lyte 5 damskie puisque c’est un de ceux en charge de l’exécution de la planification de la mission dont l’objectif est d’atterrir sur un astéroïde pour obtenir un exemple qui sera étudié.

Share Button
(Visited 331 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *