Xerox veut révolutionner la traduction instantanée

Share Button

xerox   Google a résolu la plupart de nos doutes en ce qui concerne les autres langues. nike air max 2016 blauw Si nous recevons un courrier dans une langue que nous ne comprenons pas, le traducteur automatique traduit tout. Calvin Ridley Jerseys Mais, nike air max thea buy online nz que se passe-t-il si le document n’est pas dans une langue que vous comprenez sur papier ? Eh bien, retour à l’ancienne.

    Golden State Warriors

La plupart recourt à un ami, en copie dans Google ou si c’est quelque chose de très spécialisée “>Asics 2017 Goedkoop un traducteur de chair et d’os “>cheap nike trainers uk Xerox a trouvé une solution qui plaira à peu de traducteurs. une Icônes de la photocopieuse qui cree un système de traduction automatique intégré dans les imprimantes pour créer des copies du document dans la langue que vous voulez.. “>Canotte Philadelphia 76ers L’idée est de fonctionner comme un scanner : vous entrez le document dans l’imprimante “>Air Jordan 5 Uomo elle détermine la source et la langue cible et sera prête ! L’imprimante vous donnera une copie traduite en secondes.

    ml”>NIKE TENNIS CLASSIC ULTRA FLYKNIT

Cette vidéo montre comment cela fonctionne :        Sera t-elle chère? t/”>Goedkope Nike Air Max schoenen on ne le sait pas.

Share Button
(Visited 67 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *